Né à Roanne en 1980, Maxime Blachere alias Max le Tagueur, est un artiste peintre et graffeur français. Il appartient à la troisième vague des street-artistes qui ont développé l’art du graffiti dans les années 2000.

Suite à des démêlés avec la police et une premiere carrière de professeur d’EPS lui interdisant d’avoir un casier,  Max met ses envies artistiques entre parenthèses.

Hélas, chassez le naturel coloré, il reviens au galop !

 

Lorsque que l’artiste se lance enfin à 200% dans l’art,  au-dessus de lui, plane de grands noms tels que GOTLIB ou EDIKA pour la BD, INVADER ou BANKSY, pour le street-art et  PIERRICK SORRIN ou BEN VAUTIER pour l’esprit.

 

Repéré par Skyrock en 2009 les commande de graffiti et de dessins se multiplient.

Il est l’un des premiers à proposer des tableaux graffitis créer à l’ordinateur et en vente sur internet. Il démocratise encore un peu plus le graffiti, grace au 2.0, en proposant dans le monde entier des graffitis digitaux personnalisés.

 

En 2010, il est lauréat BD du grand prix de la fondation Raymond Leblanc. La même année il parait sur Rue89nouvel.obs et divers journaux locaux.

 

Tout en peaufinant son art du dessin et du graffiti, Max développe ses pochoirs sur toiles inspiré par Banksy ou Jeff Aérosol.

 

Il se rapproche d'association locale et transmet aujourd'hui sa passion pour l'art au travers d'atelier graffiti-dessin. 

Si vous offrez par hasard un job de rêve, voici mon CV : 

MENU : 

 

-Graffitis imprimés à prix discount

 

-Fresques murales géante 

 

-Dessins / BD 

 

-Pochoirs 

 

-Atelier découverte du Street-art

 

 

 

 

 

 

 

MaxLeTagueur

Graffitis personnalisés